Éditeur

Le site www.aikido-aquitaine.net est la propriété de la Ligue d’Aquitaine de la FAT dont l’adresse du siège social est :

Ligue d’Aquitaine de la Fédération d’Aikido Traditionnel (FAT)

7 rue des Cadets de Gascogne

33185 Le Haillan

Tél. 05 56 34 03 04

Responsable de la publication

La conception du site, la structure générale, le suivi et les mises à jour sont assurés par : Dominique Touron

Hébergeur

1&1 Internet, SARL au capital de 100 000 EUR

7, place de la Gare  - BP 70109  - 57201 Sarreguemines Cedex

Tél. 0970 808 911 - http://www.1and1.fr/

Propriété intellectuelle

La Ligue d’Aquitaine de la FAT est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de La Ligue d’Aquitaine de la FAT.

Pour toute demande d’autorisation vous devez vous adresser à :

Ligue d’Aquitaine de la Fédération d’Aikido Traditionnel (FAT)

7 rue des Cadets de Gascogne - 33185 Le Haillan

La demande devra préciser le contenu visé ainsi que la publication ou le site sur lequel ce dernier figurera. Une fois cette autorisation obtenue, la reproduction d’un contenu doit obéir aux principes suivants :

- gratuité de la diffusion

- ne pas faire l’objet d’exploitation commerciale ou publicitaire

- respect de l’intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d’aucune sorte)

- mention obligatoire : "© www.aikido-aquitaine.net - droits réservés". Cette mention pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes, mis en place dans le cadre de ce site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité de la Ligue d’Aquitaine de la FAT.

Le site www.aikido-aquitaine.net autorise, sans autorisation préalable, la mise en place de liens hypertextes pointant vers ses pages, sous réserve de :

- ne pas utiliser la technique du lien profond, c’est-à-dire que les pages du site www.aikido-aquitaine.net ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais visibles par l’ouverture d’une fenêtre indépendante

- mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé

Crédits

Toutes les photographies du site sont propriété de la Ligue d’Aquitaine de la FAT ou de leurs auteurs et sont utilisées avec leur aimable autorisation.

 

Mentions légales